Blue Laggon, le N°1 français du voyage plongée lance son nouveau site Internet. Conçu pour répondre aux atteintes de ses clients, le tour opérateur y présente son offre ainsi qu’un blog offrant des informations inédites toute l’année.
Prenez les précautions nécessaires pour éviter les mauvaises surprises !
Si vous faites de la randonnée, vous devrez vous munir d’une crème antimoustique et d’un produit qui soulage les piqures d’insectes. Par contre, si vous avez prévu de faire de la plongée, pensez à faire une visite chez votre médecin. Demandez-lui de réaliser des tests pour savoir si votre corps supporte oui ou non la pression de l’eau. En outre, avant la plongée proprement dite, mangez des aliments légers et faciles à digérer.
Faut-il toujours faire appel à un tour opérateur ?
La réponse à cette question dépendra de vous et des membres de votre groupe. Si vous êtes un habitué de la région, vous pouvez acheter des billets d’avion, réserver une chambre d’hôtel et apporter le matériel nécessaire pour plonger. Cependant, comme il n’est pas facile de trouver des chambres libres durant la haute période (les vacances d’été), il est préconisé de vous procurer des voyages auprès d’une agence spécialisée. Cela vous permettra également de bénéficier d’une réduction. Acheter un pack revient généralement moins cher.
Merci à :